S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
TacTacBangBang [TTB]

Répondre au sujet    pbc Index du Forum » pbc » demande de match Sujet précédent
Sujet suivant
TacTacBangBang [TTB]
Auteur Message
[TTB]Memess

Message TacTacBangBang [TTB] Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes les Tac-Tac Bang-Bang (tag : TTB), une équipe francophone regroupant bientôt 30 membres.

L'équipe a vu le jour le 15 Juin 2011 à la suite de l'explosion des Always4kill (AFK).
Une grande majorité des membres ont voulu rester soudés et ont ainsi décidés de créer les TTB.
Au fils du temps et de rencontres, d'autres membres se sont ralliés à nos ambitions, c'est ce qui nous a amené à compter parmi nos rangs de nouveaux joueurs de qualité issues de tierces teams connues telle que la « Waza », amis de longue date.

Nous sommes présents uniquement sur BF3 et évoluons principalement en Conquête.
Avant de pouvoir utiliser les serveurs privés qui sont désormais accessibles moyennant quelques apports pécuniaires (voire beaucoup), nous nous sommes essayés à la ruée en escouade. Cependant ce mode de jeu, ne convenant pas à la philosophie de l'équipe, a été mis en suspens pour le moment.
Dorénavant, il nous est donc possible de rencontrer d'autres équipes pour nous affronter en conquête.
Je vous laisse donc les liens qui peuvent vous intéresser dans le cadre d'une rencontre.

Tout d’abord notre Forum : http://tactacbangbang.xooit.fr/index.php (sur lequel vous pouvez également présenter votre team dans la section appropriée)
Puis notre Battelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391318376769/ (où vous pouvez joindre également les membres ainsi que les leaders de la team TTB pour toutes demandes en les ajoutant en ami)

En souhaitant vous rencontrez sur le champs de bataille.

Vos ennemis, les TTB.

Ven 27 Avr - 12:41 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Avr - 12:41 (2012)
[TTB]Memess

Salut les PBC !!!  Wink

Je viens pour vous proposez un petit match amicale en conquète 8vs8 ou 12vs12 pour le Vendredi 11 Mai à 22h30.

Si vous êtes dispo biensûr ! Mr. Green

Ven 27 Avr - 12:48 (2012)
I-Tassin-I
Administrateur

c'est sur, moi je serai interessé pas sur qu'on reussisse à reunir 12 joueurs car quelques  membres sont reparti sur MAG
et on ne joue pas tous au meme horaires.
vous avez un trés bon niveau et vu que c'est amicale, ceci nous ferait un bon entrainement!
400 tickets avec 1map vehicule/1map urbaine ca peut etre sympa?
sinon je te recontacte sur le psn pour te tenir au courant, bon frag Okay

Ven 27 Avr - 13:03 (2012)
[TTB]Memess

Salut les PBC,

Alors, je suis navré mais nous allons devoir reporté se match....je m'explique, lorsque je suis venu vous faire cette demande nous étions déjà inscrit au tournoi organisé par les infamous "King Of Métro" mais n'avions pas de date de début du tournoi et celui-ci à finalement débuté le 30/04, nous avons déjà remporté notre premier match contre la team [BTK] Born To Kill, et nous passons en 1/4 de finale ou nous allons être opposé à la team [AKO].

Nous privilégions donc les matchs du tournoi avant les matchs amicaux, voilà !!!

Encore désolé, je repasserais vous faire une demande dès que le tournoi sera fini pour nous  Wink

Memess.

Lun 7 Mai - 10:01 (2012)
I-Tassin-I
Administrateur

ok on remet ca à plus tard,vu que je sais qu'on est assez,trouverai bien une section interéssé dans 12vs12 d'ici vendredi.
et bon tournoi à vous! Okay

Lun 7 Mai - 10:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message TacTacBangBang [TTB]

Aujourd’hui à 05:50 (2018)
Répondre au sujet    pbc Index du Forum » pbc » demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation