S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement

Répondre au sujet    pbc Index du Forum » pbc » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement
Auteur Message
TkoD-3lii0T
Invité

Message Recrutement Répondre en citant
Salut a tous, Wink

Donc voila sa fait pas mal de temps que je joue avec vous maintenant enfin surtout avec Karim(Monstre-du-987) j'ai poser ma candidature etc.. mais toujours rien aparament je ne suis pas dans la team Sad
Alors ai-je était recaler ou oublié j’aime-ré bien une réponse si possible.
Voila et merci d'avoir lu !

Mer 28 Mar - 21:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mar - 21:22 (2012)
julien-emilie63
Invité

Salut a tous moi aussi sa fait un moment que je joue avec vous surtout avec Eliot et Karim et moi aussi je voudrait savoir si je suis pris ou non  et j'en profite pour dire que je serait au rendez-vous ce soir Okay

Ven 30 Mar - 16:34 (2012)
I-Tassin-I
Administrateur

joue d'abord quelque semaines parmi nous,fais connaissance avec la team,puis demande à jhon et chaomas si recrutement ok
bon frags  Wink

Mer 4 Avr - 12:34 (2012)
TkoD-3lii0T
Invité

ok donc j'ai était kick comme sa sans raison valable ! sa fait 1 mois je joue avec vous plus particulièrement avec Karim j'ai beaucoup de teamplay je suis fair play etc je suis actif sur le forum ! JE comprend pas !
J'aimeré un minimum d'explication Merci Bien !!!!!

Mer 4 Avr - 20:26 (2012)
cvert

Désolé pour l'erreur, qui vient d’être réparée. On a parlé de ton cas et on en a conclus que tu étais parti dans le lot de joueurs par erreur (vu que tu ne poses aucun problème). Les autres joueurs se sont fait exclure après plusieurs mise en garde. Ils n’écoutaient pas et du coup ne jouaient pas pour la team. Encore dsl

Sam 7 Avr - 11:50 (2012)
cvert

On a rien de personnel contre eux non plus. Mais quand tu répètes  100 fois les mêmes choses aux mêmes personnes ça devient lourd. Et quand on se retrouve a jouer entre pbc c'est pour délirer(car c'est un jeu) mais faut un minimum d’écoute et de structuration quand ça devient plus chaud.

Sam 7 Avr - 11:56 (2012)
maxi29290

slt je souhaite avoir des info sur lerecrutement merci bon jeu a tous Wink

Dim 8 Avr - 17:48 (2012)
I-Tassin-I
Administrateur

on aurai bien besoin de sniper,soutien batteuse (tir de supression) et des pilote avion super bon
es tu sur battlelog?
envoi moi 1 requete et viens jouez quelques semaines avec nous si tu veux

Dim 8 Avr - 19:08 (2012)
Many92290

Yop Mr. Green

Salut les PBC
Donc Many92290.... ou Many92290 sur le psn Rolling Eyes
J'ai surement du vous croiser dans MAG puisqu'à l'époque je jouais pas mal, même si ça fait des mois que je n'ai pas remis le CD de MAG Crying or Very sad   (ptet même plus d'un an...)
Donc je crois que j'ai été PBC sur MAG mais j'ai pas beaucoup de souvenir des noms d'alliance de l'époque ni du temps passé avec vous car il me semble que c'était déjà sur la fin de MAG ^^
Je me rappel cependant de Pepzouille, Vincent et d'autres (Pepito etc.) que j'ai eu le plaisir de retrouver sur BF3
Depuis MAG je suis essentiellement passé sur CallOf mais trop Doomlike pour moi j'ai attendu la sortie de BF3 ^^ et vlan!

Bref j'ai passé un peu de temps avec vous (quelques map à peine) mais ça fait plaisir de voir des alliances française de cette taille aussi sur BF3.
Je savais même pas que y'avait des recrutements BF3 Mr. Green En plus des alliances avec des joueurs relativement présent, et qui sont pas manchots Okay
C'est en reprenant BF3 (j'avais pas touché la PS3 depuis 3-4mois) que j'ai vu Pep jouer et que je l'ai rejoint ^^ de fil en aiguille...

(Re) Bref si vous voulez bien d'un ptit noob qui sait ce qu'est un Pb de Connexion MAG Laughing et qui est pas manchot lui non plus avec une arme Mr. Green
(que ça vole, que ça flotte, que ça roule ou que ça roule plus, assault ou pas... suis un couteau suisse qui jusque là travaillais en solo)

@+

Mer 5 Sep - 15:26 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement

Aujourd’hui à 06:59 (2018)
Répondre au sujet    pbc Index du Forum » pbc » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation